[T16]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T16]
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

5 participants

    Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra

    Sondage

    ok pour Aracanthis ?

    [ 4 ]
    Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 I_vote_lcap100%Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 I_vote_lcap0%Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Aracanthis
    Aracanthis


    Messages : 30
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 Empty Re: Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra

    Message  Aracanthis Jeu 27 Mai - 17:43

    objectif : dépasser fneu : ok ^^ bon pour l'instant jsuis quand même à tendance mineur, j'essaie de développer une flotte (mais j'ai l'impression qu'il y a du gros autour quand même, ça mfait un peu peur XD)
    avatar
    Necromonger


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : DTC!

    Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 Empty Re: Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra

    Message  Necromonger Ven 28 Mai - 14:31

    Nan tinkiete ... yen un dans mon système il était top 8 quand je suis arrivé ... maintenant il est top 98 ^^
    Aracanthis
    Aracanthis


    Messages : 30
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 Empty Re: Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra

    Message  Aracanthis Ven 28 Mai - 18:45

    hardcore XD ^^ bon bientôt les 1000 points pour moi, sans doute en fin de soirée.

    edit : hop 1000 points atteints ^^(en environ 3 semaines donc :p)

    Contenu sponsorisé


    Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra - Page 2 Empty Re: Aracanthis, nouvel explorateur de l'univers Hydra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 23:49