[T16]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[T16]
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

3 participants

    Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    avatar
    le Pope


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Tout sur le dépot de ravitaillement!! Empty Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    Message  le Pope Mer 5 Mai - 18:42

    Q : A quoi peut bien servir le Dépot de Ravitaillement ?
    R : C'est un bâtiment au sol qui sert au stationnement des flottes pour une longue durée chez un autre joueur.

    Q : En gros on peut attaquer et se defendre à plusieurs ?
    R : Oui tout à fait.

    Q : Y a-t-il un coût d'utilisation du dépôt ?
    R : Oui

    Les coûts :
    Petit transporteur 5 Deut/heure
    Grand transporteur 5 Deut/heure
    Chasseur léger 2 Deut/heure
    Chasseur lours 7 Deut/heure
    Croiseur 30 Deut/heure
    VB 50 Deut/heure
    Colonisateur100 Deut/heure
    Recycleur 30 Deut/heure
    Sonde 1/10/heure
    Bombardier 100 Deut/heure
    Satellite solaire - Non stationable (logique)
    Destructeur 100 Deut/heure
    EDLM 1/10 Deut/heure



    Q : Quand il n'y a plus asser de caburant je fais quoi ?
    R : Tu envoies une fusée de ravitaillement en cliquant sur le bouton "Versorgungsraketen starten"

    Q : Donc 125 joueurs pourrons s'allié contre un seul et même joueur ?
    R : Non pas tout à fait, c'est maximum 5 joueurs par dépôt, sinon sa serait beaucoup trop facile.

    Q : Moi et mon frère, nous jouons à la maison et par conséquant sur la même IP. Pouvons-nous attaqué le même joueur en mode combat par alliance (donc en groupe) ?
    R: Non les attaques groupées des joueurs possédant la même IP sont strictement interdites.

    Q : Puis-je envoyer ma flotte sur le dépôt de n'importe qui ?
    R : Non seuleument aux joueurs de ta liste des potes et de ton alliance.

    Q : Les règles de bash changent elles pour le dépôt ?
    R : Non, mais les attaques de groupe comptent pour chaque attaquant comme une attaque normale.

    Q : Tous les joueurs (attaquants et défenseurs) reçoivent ils un rapport de combat?
    R : Oui les combats se déroulent toujours de la même manière (en 6 rounds) et tous les joueurs ont un RC
    t de combat ?
    Q : Le dépôt de ravitaillement est-il accessible à tous les joueurs ? Faut il des technologies particulières ?
    R : Le dépôt est accessible à tous (même aux noobs), appartir du moment où tu as : 20.000 de métal et 40.000 de cristal sans aucune autres technologies particulières à développées.

    Q : A quoi sa sert de l'argrandir ?
    R : A augmenter le temps de stationnement de la flotte.

    Q : J'ai lu que le dépôt était sortir uniquement sur l'univers 13 pour le moment, pourtant je suis dans un autre univers et un joueur à la "station orbitale" il triche non ?
    R : Non pas du tout, tu parles de Legor, il s'agit d'un admin qui teste la "station orbitale" dans l'univers

    Q : Dépôt de ravitaillement , "station orbitale" c'est quoi la différence ?
    R : La station orbitale est un mythe, ou plutôt une mauvaise traduction de la version allemande (donc elle n'existe pas), le terme exact est Dépôt De Ravitaillement.

    Q : Comment savoir si un joueur possède la "station orbitale" ou putôt le Dépôt de Ravitaillement ?
    R : il y un "R" dans le menu galaxie à côtè de la position de sa planète (au même endroit ou tu peux observer les champs de ruines/astéroïdes et les lunes)

    Q: Comment sont réparties les ressources pillées lors d'une attaque à plusieurs.
    R: Comme lors d'une attaque seule, 50% des ressources sont prises, et elles sont atribuées en fonction de la capacité de frêt de chacun des attaquants.

    Q : Quand sort le Dépôt De Ravitaillement et le système de combat par alliance sur les autres univers ?
    R : On ne le sait pas encore

    Voila les amis!! Very Happy
    le lien http://www.aideogame.fr/
    avatar
    Necromonger


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : DTC!

    Tout sur le dépot de ravitaillement!! Empty Re: Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    Message  Necromonger Mer 5 Mai - 19:14

    Quand j'aurais la thune ^^
    avatar
    le Pope


    Messages : 22
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Tout sur le dépot de ravitaillement!! Empty Re: Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    Message  le Pope Ven 7 Mai - 19:10

    C'était surtout pour que tout le monde sache à quoi ça sert car je ne le savais pas !! Rolling Eyes
    avatar
    Necromonger


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : DTC!

    Tout sur le dépot de ravitaillement!! Empty Re: Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    Message  Necromonger Sam 8 Mai - 0:43

    Sérieux ?
    Genre ...
    hefiks
    hefiks


    Messages : 51
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 38
    Localisation : G1

    Tout sur le dépot de ravitaillement!! Empty Re: Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    Message  hefiks Sam 8 Mai - 0:45

    ben oué ct une bonne initiative, moa nan plu chavé po ! What a Face
    avatar
    Necromonger


    Messages : 87
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 38
    Localisation : DTC!

    Tout sur le dépot de ravitaillement!! Empty Re: Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    Message  Necromonger Sam 8 Mai - 0:49

    Mais quand vous savez pas un truc sur ogame faut me demander les gars !
    Je le connais par coeur ce jeux Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Tout sur le dépot de ravitaillement!! Empty Re: Tout sur le dépot de ravitaillement!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 22:58